A la veille du deuxième tour des élections législatives, Nouvelle Donne, engagés pour la solidarité, défend ses valeurs !

❌ Nous affirmons un désaccord profond face à la préférence nationale et à toute forme de discrimination envers les personnes migrantes, les mineurs non accompagnés et les personnes fragiles.

📢 Nous dénonçons également l’exclusion du droit à la santé de toute une partie de la population qu’entrainerait la suppression de l’Aide Médicale d’Etat. En plus d’être fondamentalement inhumaine, laisser des affections et pathologies lourdes se développer sans prise en charge préalable n’est PAS une stratégie viable d’économie de moyens.

🛡 Nous défendons l’accueil et l’accompagnement inconditionnels de toutes les personnes quelles que soient leurs ressources et nationalités. L’universalité des droits est un principe qui guide nos actions.

🙏 Merci à Le Media Social pour cette synthèse qui permet de voir la place accordée par les partis au secteur social et médico-social.

hashtagNouvelleDonne hashtagEngagésPourLaSolidarité hashtagLégislative2024 hashtagMédicoSocial hashtagSocial hashtagSanitaire hashtagAME